verniskikofinal

Vernis Perfect Gel de Kiko

29 avril 2015 , Catégorie: Beauté , Avec: 0 commentaire
0

Ayant déjà testé et apprécié le vernis gel semi-permanent, j’ai de suite été intriguée par la publicité du vernis Kiko gel qui promet 7 jours de tenue, le perfect gel Duo.
Ni une ni deux, je me suis rendue chez Kiko au centre commercial Odysseum de Montpellier. J’avais entendu parler de la couleur « Strawberry pink » mais elle n’était pas dans cette boutique. Mon choix c’est donc porté sur le « cherry pink ».

Alors ce vernis c’est quoi ?
C’est un duo avec un vernis gel coloré et un Top Coat.
Le packaging est très sympa avec ses flacons miroirs.
La promesse une formule riche en pigment qui donne au vernis une brillance maximum et une tenue jusqu’à 7 jours.

L’application

Comme toujours, j’ai commencé par appliquer une base transparente. C’est indispensable pour faire tenir le vernis ainsi que pour protéger l’ongle avant l’application d’un vernis coloré.
Puis, j’ai mis 2 couches du vernis coloré. Le pinceau, assez large et plat, facilite l’application. Le vernis est bien liquide (attention donc de bien essorer le pinceau dans le flacon avant l’application).
Une fois le vernis sec (le temps de séchage est assez rapide), j’ai appliqué mon top coat.

En conclusion, une application ultra simple et rapide, on ne met pas plus de temps qu’un vernis classique.

Le résultat

Je l’ai trouvé dès le début bien mieux qu’un vernis classique. Habituellement quand on met un vernis de couleur et notamment d’une couleur vive comme du rouge, le vernis s’abîme très vite. On remarque que dès qu’on se sert de ses ongles le vernis s’écaille, se décolle,… Là ce n’est pas du tout le cas. Le vernis a tenu 7 jours.

Pour finir, j’ai voulu essayer de l’enlever au bout de 7 jours, car une des propriétés de vernis c’est que, contrairement à du gel assez difficile et long à enlever, il s’enlève avec toute sorte de dissolvant.
Promesse tenue ! Il se retire parfaitement bien et en dessous les ongles n’ont pas été fragilisés ou abîmés.

Donc résultat le Perfect gel duo est un duo de vernis Kiko à 7.90€ avec de jolies couleurs (18 au choix), une très bonne tenue de 7 jours et une application très facile. Je vous le conseille sans hésiter.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Hélène

Blogueuse

J'ai 34 ans, je suis originaire de Toulouse, la ville rose et j'habite maintenant la belle ville de Montpellier.