herome

Herome: cure miracle pour les ongles

28 juillet 2015 , Catégorie: Beauté , Avec: 0 commentaire
0

J’ai récemment effectué ma deuxième cure et c’est vraiment miraculeux.

Hérôme c’est quoi ?
C’est une gamme de produits pour réparer les ongles. Mais je vais vous parler ici des vernis, Il y a le doux, le fort et l’Extra-fort.
Pour ma part, j’ai testé l’Extra-fort car j’avais les ongles mous et dédoublés mais vous pouvez adapter en fonction de vos problématiques personnelles.

Comment ça marche ?
Ce sont des produits à utiliser sous forme de cure. La durée de la cure est de 14 jours maximum.Vous commencez par bien limer et nettoyer vos ongles afin qu’ils soient sains.
Le jour 1, vous déposez une couche de vernis sur chaque ongle (le vernis sèche vite).
Le jour 2, vous ajoutez une seconde couche.
Le jour 3, vous enlevez le vernis et vous remettez une couche.
Le jour4, vous ajoutez une deuxième couche.
Et ainsi de suite pendant 14 jours.

Le résultat ?
Après les 14 jours vous avez des ongles forts, épais qui sont bien plus résistants et qui ne sont plus dédoublés.Vous pouvez ensuite enlever et mettre vos vernis favoris.Les vernis Hérôme peuvent être utilisés comme base, je vous conseille dans ce cas le doux mais éviter le fort ou l’Extra-fort qui sont trop puissants.

Les avantages et les inconvénients ?
Le seul inconvénient que j’ai noté c’est l’odeur forte du produit. Faites également attention si vous avez des coupures ou autres ça peut picoter.Les avantages sont évident en 14 jours vous retrouver des beaux ongles. En plus le vernis est légèrement blanc donc cela rend les ongles naturels et brillants.

Attention, vous devez respecter les consignes et faire la cure uniquement 14 jours et pas plus. Et surtout n’utilisez ce produit que si vous avez les ongles mous, dédoublés,… Inutile de le faire sur des ongles en parfaite santé !

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Hélène

Blogueuse

J'ai 34 ans, je suis originaire de Toulouse, la ville rose et j'habite maintenant la belle ville de Montpellier.