sunkiss

Le Sunkiss de L’Oréal

19 septembre 2015 , Catégorie: Beauté , Avec: 0 commentaire
0

Vous voulez prolonger l’été ?
L’automne arrive à grand pas avec la pluie, le froid, le vent…
On a toute envie de prolonger les bienfaits de l’été, des vacances. Peau bronzée, cheveux plus brillants, plus lumineux…
Pour cela, le Sunkiss est parfait.

Un produit de coloration qui vous permettra d’apporter à vos cheveux une vraie touche de soleil, de lumière.

Comment ça marche ?

Présentée dans un tube, c’est une gelée éclaircissante qui s’applique très facilement et qui sent super bon.Il existe en deux teintes, cheveux châtains et cheveux blonds.
Sur cheveux secs, appliquez le produit sur toute la chevelure, sur les pointes ou sur quelques mèches uniquement suivant le rendu que vous souhaitez.
Après il suffit de sécher au sèche-cheveux car la chaleur accélère l’effet, d’abord sur cheveux attachés puis sur cheveux lâchés.
Vous pouvez renouveler l’application tous les 3 à 5 jours jusqu’à ce que vous ayez le résultat désiré.

De mon côté, j’ai les cheveux colorés roux, je l’ai utilisé et dès la deuxième application j’ai vraiment noté un réel éclaircissement de mes cheveux. Le rendu est très naturel, cela ne donne pas l’impression que j’ai été chez le coiffeur mais que je me suis exposée au soleil.

Attention, je n’ai personnellement pas noté de changement sur la qualité de mes cheveux. Cependant si vous le testez, pensez à bien hydrater vos cheveux avec des masques et à stopper l’utilisation si vous observez des changements sur la nature de vos cheveux.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Hélène

Blogueuse

J'ai 34 ans, je suis originaire de Toulouse, la ville rose et j'habite maintenant la belle ville de Montpellier.