marylou

Le Mary-Lou Manizer de The Balm

5 octobre 2015 , Catégorie: Beauté , Avec: 0 commentaire
0

Ce produit est une merveille !
Un produit 3 en 1 : enlumineur, poudre visage et fard à paupières.

Déjà l’emballage des produits The Balm est vraiment canon ! Des packagings étudiés, rétro, colorés, … qui donnent envie d’acheter mais aussi d’utiliser les produits.

Le Mary-Lou Manizer est vendu dans un boitier rond avec un miroir intégré.  Dès que je l’ai ouvert, j’ai immédiatement remarqué qu’il était hyper pigmenté, ses micros-particules de nacres le rendent unique.
A l’usage, on remarque qu’en plus d’être très pigmenté et de capter la lumière il a vraiment une excellente tenue, il tient jusqu’au soir.

Je l’utilise essentiellement comme enlumineur. J’ai l’habitude d’utiliser ce type de produit mais celui-ci est vraiment le numéro 1 pour moi. Je l’applique après mon blush sur le haut de la pommette à l’aide de mon pinceau Elf (mélangeur conique). Il apporte énormément de lumière sans qu’il y ait besoin d’en mettre beaucoup. Il est peut aussi être utilisé comme fard à paupières notamment en dessous de l’arcade du sourcil ou par petite touche sur le visage.

Un produit multifonction qui tient ses promesses malgré le prix qui reste assez élève. Il faut compter 19 € en vente sur le site The Beautyst (très bon site pour trouver des marques américaines ou anglaises). La marque est également revendue dans certains Monoprix depuis cet été.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Hélène

Blogueuse

J'ai 34 ans, je suis originaire de Toulouse, la ville rose et j'habite maintenant la belle ville de Montpellier.