favoris2

Favoris Beauté Automne/Hiver

6 décembre 2015 , Catégorie: Beauté , Avec: 0 commentaire
0

1. Vernis OPI
J’adore les vernis OPI ils s’appliquent bien et tiennent longtemps. Voici deux teintes chaudes particulièrement adaptées à cette période de froid. « Malaga wine » (référence NL L87) un joli bordeaux très chic et un noir la teinte « Lady in black » (référence NL T02).

2. Gouttes Quick Dry Dr Rescue de Gemey Maybelline
Un vrai produit miracle ! Depuis que j’ai ces gouttes, mettre du vernis est beaucoup moins laborieux. Je respecte la règle une base, deux couches de vernis et un top coat. L’application est donc assez longue mais surtour le temps de séchage est très long. Avec ces gouttes le vernis est sec rapidement et surtout vous pouvez vite retourner à vos activités quotidiennes.

3. Soin Hydratant L’oracle de Lush
Une vraie découverte. Une crème que j’utilise maintenant quotidiennement. Ayant la peau mixte mais aussi sensible j’ai trouvé dans cette crème tout ce dont j’avais besoin. Le plus importante est qu’elle hydrate très bien mais surtout elle est ultra lègère et pénètre vite. Pas d’effet collant. En effet, c’est une formule allégée en matière grasse, elle est donc parfaitement adaptée pour les peaux mixtes, grasses avec des imperfections.

4. Crème pour le corps Nutri Essence de Dove
J’ai acheté par hasard ce produit et je suis très agréablement surprise. Premièrement, j’ai tout de suite adoré l’odeur. Un mélange de vanille, de noix de coco et de musc très agréable. En ce qui concerne la texture, c’est une texture très légère et très agréable à appliquer. C’est une crème assez fluide qui pénètre vite. Après l’avoir appliquée, on a une peau bien hydratée qui a un aspect brillant assez similaire au rendu que l’on pourrait avoir avec une huile mais sans l’inconvénient de la sensation collante. Une crème idéale pour toute l’année.

5. Rouge à lèvre crème d’H&M Beauté
H&M a récemment crée une gamme complète de produit de beauté, j’ai donc décidé de tester quelques produits dont un rouge à lèvre. Première impression le packaging est très sympa visuellement avec cet aspect doré (même si ça reste du plastique). Le prix est similaire à des marques de grandes surfaces comme L’Oréal, Gemey, Bourjois… En ce qui concerne le rouge à lèvre en lui-même la texture est très agréable avec ce côté crémeux et il tient longtemps. La teinte « Rust Me » est parfaite, un joli marron foncé avec une touche de bordeaux.

6. Palette Natural Matte de Too Faced
Une palette de fards à paupières, parfaite pour tous les jours. Neuf couleurs de fard mat, des nuances de marron, gris et rose, des teintes claires et plus soutenues. Idéale pour un maquillage rapide au quotidien mais aussi pour un maquillage plus sophistiqué. Un must-have.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Hélène

Blogueuse

J'ai 34 ans, je suis originaire de Toulouse, la ville rose et j'habite maintenant la belle ville de Montpellier.